Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez Saint-Germain...
9 octobre 2005

Montbazillac

depart1

Sur les hauteurs de Montbazillac, vue sur la vallée de la Dordogne au petit matin

chat2mb

Le château, stylisé médiéval mais bâti pendant la renaissance en fait.

chat1mb

La randonnée suit une petite boucle de 6 km à travers les vignes. Le balisage n'est malheureusement pas toujours trés visible, et la rando, après quelques hésitations et demi-tours se prolonge des quelques kilomètres à travers vignes et boisés au son des tirs des chasseurs et des palpitations du randonneur chassé...

hautchemin

C'est donc bien ici le chemin du retour, après quelques hésitation devant le panneau "chasse gardée" et l'absence de balisage.

retourmb

Et l'on rejoint le château après 2 petites heures.

Publicité
Commentaires
V
Salut à toi, ô compatriote!;o)<br /> J'ai mis du temps pour te répondre, et mon retour se fera en janvier 2006. Le 26 !<br /> J'ai bien hâte, ici, ça caille pour un mois de décembre, ça fait 3 jours qu'on a -20°.Je m'installerai à Pau pour le moment, j'aimerai remonter vers Bordeaux ou un peu au dessous par la suite......A suivre....Mais le 27 janvier je serais dans ma Champagne natale pour revoir mon frère et ses bouts de choux!<br /> Amicalement, et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Véro
S
Bon, ben désolé d'avoir oublié mon appreil ce ouiquende, je me rattraperai bientôt.<br /> <br /> Bon retour alors ! C'est pour bientôt le passage de la grande mare ?
V
oui, tu as raison, la diversité me manque dans ce pays où je vis mes derniers jours, et de voir tes photos....ça parait bête peut être, mais bon sang que ça fait du bien !
S
Bienvenue sur mon blog, Vero, <br /> à constater ton besoin de paysages variés, je crois comprendre que tu résides dans un pays que j'ai bien connu ;-)
V
J'adore regarder ces photos que je déguste!Ce ciel bleu, cette verdure, cette diversité de paysage .......superbe!
du côté de chez Saint-Germain...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité